Accueil Alfa Romeo Spyshot : Alfa Romeo Giulietta

Spyshot : Alfa Romeo Giulietta

107
3
PARTAGER

Si le renouvellement de la Giulietta ne devrait pas intervenir avant l’année prochaine, 2018 dans le pire des cas, l’actuelle génération va prochainement s’appuyer sur un restylage pour continuer à entretenir la flamme.

Sauf revirement dans le calendrier du constructeur au Biscione, c’est bien à l’occasion du prochain salon de Genève que médias et visiteurs découvriront la Giulietta dans sa version restylée.

Pas de bouleversements à attendre avec des retouches au niveau des boucliers, de la calandre, du traitement des optiques ou  encore de menues retouches devant affirmer un peu plus un côté sportif.

Pour le reste, motorisations moins énergivores, équipements et finition intérieure bénéficieront également d’un toilettage de printemps. De quoi tenir encore quelques mois avant le renouvellement du genre (un renouvellement conséquent).

En attendant les spyshots sont à découvrir via ce lien, spyshots laissant apprécier un exemplaire de pré-production encore lourdement camouflé peaufinant les ultimes étapes de sa mise à jour.

Source : Worldcarfans.

Crédit illustration : Worldcarfans.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Spyshot : Alfa Romeo Giulietta"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fred21
Invité

Avec tous ces retards, ce sera directement la nouvelle Giulietta avec restylage de mi-carrière inclus 🙂

wizz
Invité

vu que sergio compte sur la bourse pour lever de l’argent pour financer ses plans de relance, et vu l’état des cours de FCA et de Ferrari, alors ça risque de retarder encore et encore….

http://www.nasdaq.com/fr/symbol/fcau

http://www.nasdaq.com/fr/symbol/race

Larochelle76
Invité

J’espère qu’elle viendra au Canada.

wpDiscuz