Accueil Honda Rumeurs autours de la prochaine Honda Civic Type R

Rumeurs autours de la prochaine Honda Civic Type R

109
3
PARTAGER

L’actualité va vite, très vite… Alors même que la nouvelle Type R a été à peine introduite que pointent des rumeurs sur sa remplaçante et plus précisément sur son futur moteur.

Les membres d’un forum auraient ainsi mis la main sur une image censée illustrée le futur bloc devant notamment animer la prochaine Type R.

Il s’agirait d’un nouveau 4 cylindres 2.0 l turbo, différent de l’actuel 2.0 l Turbo VTEC de 310 chevaux pour 400 Nm de couple, offrant davantage de puissance et un couple supérieur sans la moindre indiscrétion chiffrée pour l’heure avec une inédite soupape de décharge électrique.

Dans une version dégonflée devant osciller autour de 230 ch, ce bloc devrait initialement prendre place sous le capot de la Civic Si cette année sur le marché américain. Quant à la relève précoce de la Honda Civic Type R, elle serait inscrite au calendrier 2017.

Source : Civicx.

Crédit illustration : Civicx.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Rumeurs autours de la prochaine Honda Civic Type R"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Insane-R34
Invité

Erreur probable, « dans une version devant osciller aux alentours de 230ch » « . Ne serait-ce pas 320ch?

Membre

Dans une version DÉGONFLÉE

seb
Invité

J’ai eu le même réaction mais après avoir relu plusieurs fois ce n’est pas l’article qui est mal formulé mais juste le titre. Ou alors je n’ai rien compris, et dans ce cas j’aimerais des explications ;).
On nous parle du moteur de l’actuel CTR, puis de rumeur d’un autre moteur dont on ne connais rien mais qu’en fait on sait qu’il devrait faire 230 ch, donc rien a voir avec la remplaçante de la CTR comme le laisse supposer le titre, ce n’est qu’une rumeur sur un nouveau bloc Honda.

wpDiscuz