Accueil Crossovers Qashqai, Juke et X-Trail en série White Edition

Qashqai, Juke et X-Trail en série White Edition

195
0
PARTAGER

Les crossovers au catalogue du constructeur japonais profitent de la nouvelle année pour se décliner à travers une série limitée, la série White Edition.

On avait déjà eu droit à la Black Edition pour les crossovers. Nissan Qashqai, Juke et X-Trail se déclinent désormais en série limitée White Edition.

La série limitée repose sur la finition N-Connecta et sera cantonnée à 1400 exemplaires (en tout à travers 700 Juke, 500 Qashqai et 200 X-Trail) pour le marché français.

Les trois crossovers adoptent la livrée de carrosserie ton blanc lunaire. Ils héritent aussi de badges spécifiques du nom de la série limitée. Selon qu’il s’agisse du du Qashqai, du Juke ou du X-Trail, on note également pêle-mêle jantes, inserts, cerclages des phares, baguettes latérales ton gris satiné, toit panoramique vitré, boucliers Suburban avant et arrière couleur gris, etc.

Ticket d’entrée respectif ? Comptez 21 850 euros pour le Juke, 24 748 euros pour le Qashqai ou 26 967 euros pour le X-Trail soit, pour les trois, un avantage client chiffré à 4000 euros par Nissan.

Source : Nissan.

Crédit illustrations : Nissan.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz