Accueil Actualités Entreprise Plus de 50000 Tesla en 2015

Plus de 50000 Tesla en 2015

87
2
PARTAGER

Tesla livre assez rarement des chiffres de vente détaillés. Mais est cette fois-ci le premier a dresser son bilan. Positif puisque l’objectif de 50000 livraisons a été dépassé.

Avec un record de 17 192 véhicules livrés au quatrième trimestre, Tesla a rempli son objectif de l’année, en passant le cap des 50 000 exemplaires.

Le record, tant annuel que trimestriel, ne doit toutefois pas grand chose au nouveau SUV Model X. Présenté fin septembre, il n’a été livré qu’à 208 clients sur le trimestre. La production monte toutefois en cadence, avec l’atteinte d’un rythme de 238 Model X par semaine dans son usine de Freemont (Californie).

Source : Tesla

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Plus de 50000 Tesla en 2015"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Bravo !
Pourvu que ça dure.

YLG
Invité

Étonnante cette progression sur la fin d’année, surtout après la présentation du Model X qui fait beaucoup parler de lui aux US. Il faut croire que la P90DL à eu du succès ce qui est bon pour les marges de Tesla. L’objectif de 75000 véhicules l’année prochaine est très probable avec la production effective du Model X et le restylage de la Model S aussi annoncé. Il est urgent que la Gigafactory entre en production, on comprend mieux l’empressement et l’avance prise sur le chantier, chose plutôt rare… C’est l’élément clé de la croissance de Tesla et de ça rentabilité.

wpDiscuz