Accueil Constructeurs Oreca en WRC-2 avec Teemu Suninen et la Skoda Fabia R5

Oreca en WRC-2 avec Teemu Suninen et la Skoda Fabia R5

124
0
PARTAGER

L’an passé, Oreca effectuait son retour en rallye, en prenant en charge le programme des jeunes pilotes de Toyota. Cet engagement se poursuivra cette saison, avec Teemu Suninen.

Le Français Eric Camilli parti chez M-Sport pour une campagne complète en WRC, c’est Teemu Suninen, l’an passé en WRC-3, qui sera le fer de lance d’Oreca en WRC-2 pour la saison à venir. L’équipe tricolore, qui a opté pour un changement de monture avec la Skoda Fabia R5, débutera son programme avec le membre du Junior Driver Development Program de TMG toujours copiloté par Mikko Markkula au rallye Monte-Carlo, première manche du championnat du monde des rallyes. Le Team Oreca assurera une prise en mains début janvier lors d’essais privés.

« Teemu est encore jeune, il a encore une belle marge de progression, et lui comme l’équipe, nous allons découvrir la Fabia R5. Nous connaissons bien Skoda Motorsport et cette auto semble excellente, mais nous allons devoir l’apprivoiser », explique Hugues de Chaunac, le patron d’Oreca.

Source et illustration : Oreca

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz