Accueil Cabriolet Nouvel Avatar Roadster : pas de prime beauté

Nouvel Avatar Roadster : pas de prime beauté

129
1
PARTAGER

Avatar avait teasé son modèle Roadster. Il est grand temps de faire plus ample connaissance avec « la chose » et de le découvrir en « os ».

Il y a en effet un os. L’Avatar Roadster dévoilée dans le cadre du salon Autosport International 2016 n’est pas belle. C’est le moins que l’on puisse écrire. A moins d’envisager les choses sous un autre angle. Avatar est une émanation des kit-cars anglaises Marlin. Dans son genre, le Roadster d’Avatar n’est pas mal. Bref, à vous d’en décider.

Avatar2

L’Avatar Roadster a pour ambition de rivaliser avec les Zenos, Caterham et consorts. Pour cela, l’auto reçoit les mêmes blocs (Ford) que les Zenos E10 S et R ! Dans les deux cas, le poids annoncé est de 700 kg. Une version de course a déjà été vue en action, propulsée par un bloc d’origine Audi développant 450 ch environ (2,7 litres bi-turbo).

Avatar3

Avatar devrait produire son Roadster à raison de 25 à 30 unités par an et prévoit d’introduire une variante à empattement long dotée d’un V8 LS3 (GM). L’Ultima n’a qu’à bien se tenir.

Source et photos : Avatar

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Nouvel Avatar Roadster : pas de prime beauté"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Rapier
Invité

Mention spéciale aux instrumentations du tableau de bord même pas alignées correctement. Même pour 25pcs/an ils vont ramer à la vendre, je tablerai plutôt entre 0 et 2 la première année et 0 pour les suivantes à moins d’un méga face-lift avant la production.

wpDiscuz