Accueil 4x4 Nos confrères ont du talent : spyshots BMW X3

Nos confrères ont du talent : spyshots BMW X3

75
4
PARTAGER

A l’occasion des essais presse d’un nouveau modèle, l’un de nos confrères est tombé nez à nez avec un prototype habillé de son camouflage de développement. La scène se passe dans le paysage montagneux des environs de Salzbourg, où ce qui ressemble au futur BMW X3 se dégourdit les jambes.


Sans même voir le blason, on reconnaît immédiatement un véhicule de marque BMW. Dans le détail, on reconnaît aussi assez facilement le style des feux des voitures du constructeur à l’hélice. Surtout, on ne passe pas à côté des naseaux de la calandre caractéristique. Ensuite, si l’on en croit le témoignage de notre confrère, les proportions assez compactes font qu’il s’agit sans vraiment de doute du futur X3. En effet, le renouvellement de ce modèle est attendu pour l’année prochaine, et le croiser aujourd’hui sur les routes avec son déguisement colle avec un planning qui le verrait arriver sur les marchés dans les prochains mois.

En attendant, on vous laisse en apprécier les clichés, pris sur les routes autrichiennes.

x3_4s

Si vous voulez vous aussi partager vos photos prises sur le vif d’un prototype, d’un véhicule hors du commun ou d’une création personnelle, n’hésitez pas à nous laisser un message sur notre page de contact ou notre page Facebook. Nous serons heureux de la publier. Merci à notre mystérieux confrère prompt à la prise de vue pour ces photos.


Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Nos confrères ont du talent : spyshots BMW X3"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
r.burns
Invité

Que ce soit un « lecteur » ou ici un « confrère » je ne vois pas vraiment ce qu’il y a de talentueux à prendre une photo avec son iPhone et l’envoyer par mail ou la poster sur Facebook

Thibaut Emme
Admin

Déjà expliqué moult fois (et vous aviez déjà à l’époque fait cette réflexion) c’est le titre de notre rubrique depuis 10 ans dans sous laquelle nous publions les créations de nos lecteurs ou leurs prises de protos.
Le talent c’est aussi avoir la chance de croiser un proto et de dégainer son appareil photo ou son téléphone pour prendre la ou les bonnes photos, ainsi que de reconnaître si c’est un truc intéressant ou pas.

Après si vous en avez, n’hésitez pas à nous les envoyer.

koko
Invité

A propos des rubriques du notre blog favori, ça fait longtemps qu’il n y a pas eu de « caisse que c’est ».

Labradaauto
Invité

Vous avez raison. En plus c’est tjrs là-bas et dans le tirol qu’on en croise plein de ces autos pas forcément identifiables. Il faut aussi la chance d’être arrêté pour cadrer….et ça passe si vite . Le mois dernier sur la route à péage partiellement enneigée du glacier Kaunertal, encore un cortège grimé impossible à identifier.

wpDiscuz