Accueil Nissan Montréal 2016 : Nissan Rogue Warrior

Montréal 2016 : Nissan Rogue Warrior

85
3
PARTAGER
Nissan’s number one-selling product in Canada has been transformed into an extreme prototype, which sits on heavy-duty snow tracks measuring 30”/76 cm in height, 48”/122 cm in length and the individual track width is 15”/38 cm.

Outre Atlantique, le salon de Detroit certes. Mais aussi le salon international de l’auto de Montréal. Lieu choisi par Nissan Canada pour présenter un Rogue extrême taillé pour manger de la poudreuse.

Le cousin du Qashsai, le Rogue, se décline dans une version habilité à croquer de la neige, des pistes de skis et des conditions assez extrêmes de roule.

Le concept, baptisé Rogue Warrior, est chaussé en chenilles de 76 cm de haut, de 122 cm de large et de 38 cm de long. Plus précisément, ce concept adopte des chenilles Dominator de la société American Track Truck et a été modifié par la firme Motorsports in Action.

Taillé pour la poudreuse, le concept offre une garde sol de  58 cm et peut atteindre jusqu’à 100 km/h quand il peut en complément gravir des pentes allant jusqu’à 45 degrés dans la neige.

Il n’est évidemment question que d’un prototype, vitrine pour le Rogue, modèle le plus vendu par Nissan au Canada

Source : Nissan Canada.

Crédit illustrations : Nissan Canada.

Crédit vidéo : Nissan Canada.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Montréal 2016 : Nissan Rogue Warrior"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
bzep
Invité

Ils sont forts chez Nissan ! (vous avez mis le paquet en photos!)

klm
Invité

concept publicitaires intéressant ni plus ni moins.

XX
Invité
wpDiscuz