Accueil Skoda Le Škoda Roomster II aurait ressemblé à cela

Le Škoda Roomster II aurait ressemblé à cela

184
4
PARTAGER

De deuxième (ou seconde) génération du Roomster, il n’y aura donc point. Après un premier lot de rumeurs, la confirmation officielle tombait. Comme viennent récemment de tomber sur la toile des images de cette deuxième génération morte née…

Alors que ces dernières semaines on pensait que l’introduction de la deuxième génération du ludospace compact du constructeur tchèque était décalée à l’année prochaine, une rumeur faisait ensuite état d’une disparition programmée du Roomster.

Confirmation par la suite avec l’annulation pure et simple du projet. Alors que pour le cousin tchèque du Volkswagen Caddy son développement était déjà bien engagé, le ludospace était tout bonnement décapité.

Selon des images relayées par un forum tchèque, une centaine d’exemplaires de pré-production ont été assemblés et le Roomster II dans sa déclinaison de série aurait ressemblé à cela (toutes les images).

Trop originale et décalée, la première génération n’avait pas forcément marché. Moins originale la deuxième génération clonée du Volkswagen Caddy ne verra tout simplement pas le jour.

Source : Autoforum.cz.

Crédit illustration : Autoforum.cz.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Le Škoda Roomster II aurait ressemblé à cela"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bernardo
Invité

… mouais , un Caddy rebadgé en somme !
on ne perd pas grand chose . . . .

MINI_Stig
Invité

En même temps, remplacer l’actuel Roomster par un Caddy « restylé » dont la conception est plus ancienne encore (premier Touran), quelle drôle d’idée !!
Pourquoi ne pas restyler tout simplement l’actuel Roomster ?

greg
Invité

Parce que l’actuel ne se vendait plus, en grande partie à cause du design général, et un simple facelift n’aurait rien changé au problème. En plus il n’est plus produit
Dommage, je l’aimais bien le Roomster.

SGL
Invité

C’est de moins en moins glorieux !
Certes, le Roomster de première génération était moche, bien que cela reste subjectif, mais il était original (rare dans le groupe VW) alors ce nouveau Roomster II, un simple rebadging d’un vieil utilitaire.
Seat et maintenant Škoda risquent de manquer (si ce n’est pas déjà le cas) de plus en plus de personnalités.
Pour démarrer l’année, c’est franchement moyen !

wpDiscuz