Accueil Constructeurs La Pagani Huayra BC à Genève ?

La Pagani Huayra BC à Genève ?

122
3
PARTAGER

Le salon de Genève approche tout doucement et devrait nous offrir son lot de supercars. La version exclusive de la Pagani Huayra devrait être de celles-ci.

Via un premier teaser, la firme de Modène confirmait l’arrivée prochaine de la Huayra BC. Selon les propos de Luca Venturi, un porte parole du constructeur, relayés par Autoblog, la supercar serait bien planifiée pour le salon de Genève.

Pour mémoire, la Pagani Huayra BC sera une déclinaison aux petits oignons de la Huayra vraisemblablement réservée à une vingtaine de riches chanceux déjà propriétaires d’une Huayra classique.

La Pagani Huayra BC ne manquera pas défier les chiffres avec un bloc V12 affiché d’origine à 730 chevaux qui sera encore un peu plus poussé. Le tout agrémenté d’une préparation aérodynamique peaufinée dont une large aileron arrière et un nouveau diffuseur. Pour la suite, un roadster serait dans les cartons.

Source : autoblog

Crédit illustration : Pagani

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "La Pagani Huayra BC à Genève ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Tsuka
Invité

C’est marrant sur une huayra l’aileron arrière fait tout de suite très kéké

Dcomdim
Invité

Sauf que là j’imagine qu’il a une réelle utilité.

gabriel
Invité
quand on voit les puissances spécifiques sorties d’un moteur essence suralimenté, les 730 chevaux font petits joueurs. les constructeurs ont largement dépassé les 150 chevaux et les 180 N.m au litre. alors ils ont de la marge AMG sur ce « petit » moteur. le plus dur, c’est une boite qui encaissera le couple… ma réflexion, c’est qu’une voiture de sport moderne n’a pas besoin d’un gros bloc, surement un peu lourd, mais d’un petit bloc largement exploité. Porsche sort déjà des puissances spécifiques intéressantes sur la 911 turbo, ferrari et mc laren proposent des V8 intermédiaires sortant des puissances significatives. un… Lire la suite >>
wpDiscuz