Accueil Ferrari La nouvelle Ferrari FF bientôt présentée

La nouvelle Ferrari FF bientôt présentée

73
0
PARTAGER

La prochaine Ferrari FF sera dévoilée à quelques rares privilégiés le 15 février prochain. Nouvelle pas tant que cela puisqu’il s’agira pour le moment d’un simple restylage de mi-parcours.

Présentée en 2011 à Genève, la « familiale » de la gamme disposant de quatre places et quatre roues motrices va subir une petite cure de rajeunissement. Les photos volées d’un modèle en développement nous préparaient déjà à cette nouvelle. L’information est maintenant quasi officielle puisque c’est une invitation pour sa présentation baptisée Venez découvrir un tout nouveau monde qui a fuité.

Le 15 février, c’est à la Villa Erba sur le bord du lac de Côme en Italie qu’elle se montrera en petit comité. Le salon de Genève se tenant quelques semaines après début mars, tout pousse à croire que nous pourrons la découvrir en public à ce moment là aux côtés d’une California T plus affûtée. En attendant, Ferrari diffuse non-officiellement quelques indices sur les éléments extérieurs de ce qui semble être la nouvelle FF. Cinq images qui en montrent peu mais suffisamment pour stimuler notre imagination notamment avec cet optique avant aguicheur.

Avant de voir un tout nouveau modèle à l’horizon 2020 avec peut-être des portes papillon, cette FF de milieu de vie garderait son V12 de 6,3 litres mais en augmenterait sa puissance. Elle passerait de 660 chevaux actuellement à environ 700 chevaux soit toujours 40 de moins que la F12 Berlinetta. Elle gagnerait également une nouvelle boite avec huit vitesses (soit une de plus) pour réduire ses émissions de CO2.

Crédit image : Ferrari

via MotorAuthority

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz