Accueil Constructeurs La Lincoln Continental dévoilée avant l’heure ?

La Lincoln Continental dévoilée avant l’heure ?

75
2
PARTAGER

Peut-être faudra-t-il compter de nouveau avec Lincoln sur le marché des berlines de luxe. La marque américaine prépare l’arrivée de son nouveau porte drapeau, la Continental.

Déjà aperçue camouflée lors de nombreuses séances de roulages de pré-production, la future Lincoln Continental a visiblement être révélée avant l’heure avec ce cliché ( en entier sur ce lien ).

Sans grande surprise, son style semble très proche du concept présenté au salon de Shanghai avec un gabarit statutaire ainsi que des formes élancées. Des courbes dans la lignée de la récente MKZ remise à jour et devant incarner les nouveaux codes stylistiques de la firme de Dearborn.

La Lincoln Continental se donnera les moyens de ses ambitions avec un soin particulier apporté au confort de ses occupants. Aides à la conduite, sièges aux trente positions ou finition plus flatteuse, tout devrait être réuni pour que la branche luxe de Ford frappe un grand coup. Rendez-vous à Detroit ou la berline américaine sera officiellement présentée.

Source : fordinsidenews

Crédit illustration : fordinsidenews

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "La Lincoln Continental dévoilée avant l’heure ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Quorbach
Invité

On dirait un peu un mélange de face avant de Volvo et de Jaguar, curieux mais pas vilain.

SAM
Invité

Ils sont nombreux aux USA de Anna Wintour (elle roule en Classe S aussi), aux grands PDG, en passant par les requins de la finance, les stars hollywoodiennes ou les pompes funèbres à rester fidèle à la Lincoln Town Car … Le réservoir de clients dont dispose Lincoln à ce niveau de gamme est considérable … Si toutes ces personnes délaissent leurs Town Car pour la Continental et bien elle brillera au niveau d’une étoile d’argent : la Mercedes Classe S au niveau des ventes!

wpDiscuz