Accueil Actualités Entreprise iStream Carbon pour la prochaine TVR

iStream Carbon pour la prochaine TVR

84
4
PARTAGER

Si Yamaha a été le premier à montrer publiquement son intérêt pour la technologie iStream, c’est probablement TVR qui la mettre sur la route le premier. Y compris dans sa version iStream Carbon.

Depuis 2013 déjà, Yamaha étudie les possibilités offertes par la technologie iStream de Grodon Murray. Et a même confirmé son intention de produire en Europe une voiture sur cette base en 2019.

De son côté, TVR compte revenir sur le devant de la scène en 2017, lui aussi avec cette technologie. Et le constructeur en pleine renaissance vient de confirmer que l’évolution iStream Carbon dévoilée au dernier salon de Tokyo (toujours avec Yamaha…) serait également proposée.

Le nouveau modèle sera ainsi proposé en une édition de lancement dont la structure sera réalisée avec cette technologie. La version standard sera ensuite lancée avec la version iStream classique, et donc avec des panneaux réalisés de en fibre de verre. Mais les clients pourront toujours opter pour la version carbone en option. Ce qui en fera sans doute la seule voiture au monde offrant le choix du matériau de sa structure dans sa liste d’options…

Source : TVR via Autocar

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "iStream Carbon pour la prochaine TVR"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Labradaauto
Invité
…et puis ça peut donner une sapriti de bonne auto. Déjà le coup d’oeil est flatteur, sauf si je me trompe. A force de mettre dans la rue des 4×4, des camionnettes, des autos surélevées, les consommateurs s’adaptent à ces produits de masse et peuvent aller jusqu’à « perdre le goût de la belle auto, la bonne auto ». Je répète, j’espère me tromper. Une voiture basse avec un bon cx, un poids léger: oui c’est écologique, c’est moderne. ça peut à la fois donner de bons indices performances/dépenses d’énergie. Ensuite, il va falloir la mécanique implantée dans ces chassis. TVR n’a… Lire la suite >>
SAM
Invité

Alléchante!

Carlos Ghost
Invité

Beau profil mais ces roues de vieux corbillard, ça commence à bien faire.

Vive TWR, bien sûr !

gigi4lm
Invité

TVR et non TWR. !
Ne pas confondre Trevor Wilkinson fondateur de TVR (3 lettres de son prénom) et Tom Walkinshaw Racing.

wpDiscuz