Accueil Hyundai Hyundai Ioniq : nouvelles images et informations

Hyundai Ioniq : nouvelles images et informations

105
2
PARTAGER

En provenance de la maison mère viennent de tomber de nouvelles illustrations et quelques indiscrétions sur la prochaine Ioniq.

Elle n’en finit plus d’alimenter l’actualité la future Hyundai Ioniq. Cette fois ce sont quelques nouvelles images officielles qui permettent d’appréhender un peu plus encore le style de la berline.

Une illustration de trois quart arrière laisse découvrir la partie arrière quand l’autre permet de se plonger un peu dans l’ambiance intérieure. En complément pointent quelques informations sur le plan technique.

Des données qui concernent la version hybride (la Ioniq sera aussi hybride rechargeable et électrique) celle-ci devant combiner un quatre cylindres 1.6 l GDI de 103 ch et 146 Nm et moteur électrique de 32 kW et 170 Nm. La puissance combinée et le couple demeurent encore inconnus.

A suivre pour de nouvelles images et l’ensemble des caractéristique, Hyundai ayant annoncé lever officiellement le voile sur son marché domestique dans le courant de ce mois.

Source : Hyundai via Worldcarfans.

Crédit illustrations : Hyundai.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Hyundai Ioniq : nouvelles images et informations"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Thibaut Emme
Admin

C’est une bestiole à voir en vrai. Les photos espions montraient une silhouette moins gracieuse que cette vue de 3/4 arrière 3D. Là c’est un peu une Civic ou une Classe C (d’avant) « banalisée » pour moins choquer. Pas clivant, pas transcendant…

L’intérieur par contre me semble bien chargé de boutons en tout genre alors que l’on a un gros écran…au moins les réglages clim sont accessibles sans farfouiller dans les menus 🙂

SGL
Invité

Sans être un chef-œuvre d’originalité et de beauté (très Honda), elle fait quand même moins mal aux yeux que la nouvelle Prius. 😉
Le design semble relativement équilibrer sans fausses notes.
L’intérieur semble être classique et moderne.
Si elle confirme dans ses performances, elle deviendra certainement un beau succès commercial et une concurrence de taille pour la nouvelle Prius !

wpDiscuz