Accueil Mercedes Genève 2016 : premières indiscrétions chez Mercedes

Genève 2016 : premières indiscrétions chez Mercedes

48
0
PARTAGER

Sans évidemment encore la moindre confirmation officielle (pour l’heure) pointent de premières indiscrétions quant à certaines réjouissances visiblement programmées par le constructeur à l’étoile pour le salon de Genève.

Alors que le salon de Genève ouvrira ses portes en mars prochain, les annonces commencent à se succéder. Pour l’instant, Mercedes n’a officiellement rien dévoilé de son programme et des modèles alors mis en avant sur son stand.

Officieusement en revanche, complétant la famille de la Classe C (après les berline, coupé et break), le stand devrait accueillir le cabriolet, Mercedes Classe C Cabriolet qu’on suit depuis longtemps sur la route en train de peaufiner sa mise au point (ici, ou encore ici).

Le stand ne s’articulera évidemment pas uniquement autour de cette nouveauté. Toujours selon les mêmes indiscrétions, on évoque aussi les C43 AMG (prenant la suite de la Mercedes C450 Sport AMG) et C43 AMG Coupé, suite d’une autre rumeur. Vérification dans les faits à la mi-mars.

Source : GT Spirit.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz