Accueil Audi Future Audi « City Car »: rdv en 2019 ?

Future Audi « City Car »: rdv en 2019 ?

188
4
PARTAGER

Audi préparerait un véhicule inédit destiné à la ville. L’auto est attendue d’ici 2019.

Les Anglais d’Autocar reviennent en détail sur la future « city car » d’Audi, laquelle sera positionnée sous l’A1 dans la gamme du constructeur.

D’une longueur inférieure à 4 mètres, elle sera proposée en 3 et 5 portes. Sa commercialisation devrait être préfigurée par la présentation d’un concept car dans le cadre du Mondial de Paris… 2018. Basée sur la plateforme NSF du groupe Volkswagen, ce futur modèle d’entrée de gamme sera bien le plus accessible financièrement parlant.

Dans l’esprit, cette future auto prendra un peu la succession de l’A2, dont l’échec commercial fut plutôt retentissant. Des motorisations essence, Diesel et électrique seront disponibles. Peu de chance de voir en revanche cette future « A0 » dotée d’une transmission intégrale. Il sera intéressant de connaître le positionnement précis de cette nouvelle offre de la marque aux anneaux face à la concurrence.

Source : Autocar

Photo : Audi

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Future Audi « City Car »: rdv en 2019 ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Bon au moins dans sa version électrique son style sera déjà plus « regardable » qu’une BMW i3 à défaut d’être original.
Elle fera une sorte de Chevrolet Bolt de luxe légèrement plus petite.

SGL
Invité

2019, c’est aussi la période qui correspond à une amélioration sensible de la capacité des batteries électrique, 100 % de mieux, promis par les constructeurs de batterie.
J’imagine que l’on peut donc, raisonnablement, imaginer une A2 électrique avec une autonomie annoncée de 400 km pour 2019. 🙂

CDA
Membre
Membre

moi aussi je me suis fait la réflexion en la voyant !

wpDiscuz