Ford Endeavour, l'Everest indien
Lancer le diaporama
Ford Endeavour, l'Everest indien 1
+11
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction

Ford Endeavour, l'Everest indien

Ford lance sur le marché indien son Endeavour. Ce 4x4 n'est pas inconnu puisqu'il est déjà commercialisé depuis plusieurs mois sur d'autres territoires sous l'appellation Everest.

Zapping Le Blogauto Essai de la Volkswagen ID3 (2023)

Le Ford Endeavour, cousin du Ranger et vendu en tant qu'Everest en Chine et en Amérique du Sud notamment, arrivera dans les concessions indiennes le mois prochain. Si l'Endeavour et l'Everest sont quasiment les mêmes véhicules, on en retiendra quand même l'absence de bloc essence sur la mouture indienne. Exit donc le 2,0L turbo essence pour laisser comme seules options deux motorisations à l'huile lourde. Un 4 cylindres 2,2L de 160 chevaux et 385 Nm, disponible avec une transmission manuelle ou automatique et au choix en 2 ou 4 roues motrices, et un 5 cylindres 3,2L de 200 chevaux et 470 Nm, uniquement associé avec une boîte automatique à 6 rapports et quatre roues motrices.

Malgré son look de franchisseur, le Ford Endeavour n'oublie l'aspect technologique avec diverses aides à la conduite ( dont l'aide en pente ou le contrôle de la pression des pneus à distance ), un système multimédia Ford SYNC avec bluetooth et reconnaissance vocale, un système audio à 10 haut-parleurs, la climatisation automatique et les essuie-glaces automatiques. Une troisième rangée peut prendre place afin d'offrir au 4x4 américain une habitabilité digne d'un véhicule familial.

Le Ford Endeavour sera disponible à des tarifs allant de 2 363 999 à 2 815 000 INR, soit à titre indicatif l'équivalent de 38 000 euros pour la version haut de gamme.

Source : Ford

Crédit illustration : Ford

Vous cherchez un véhicule d'occasion ?

Retrouvez des milliers d’annonces sélectionnées pour vous aider à trouver le bon véhicule d’occasion.
Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ford lance sur le marché indien son Endeavour. Ce 4x4 n'est pas inconnu puisqu'il est déjà commercialisé depuis plusieurs mois sur d'autres territoires sous l'appellation Everest.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos