Accueil F1 F1 2016 : le GP de Bakou au crépuscule

F1 2016 : le GP de Bakou au crépuscule

152
3
PARTAGER

Le Grand Prix d’Europe a quitté Valence en 2012 et revient cette année. Direction l’Azerbaïdjan pour une course dans les rues de Bakou. Une course au coucher du soleil.

Pour éviter d’interférer avec les 24 heures du Mans, le GP de Bakou s’élancera le 19 juin prochain à 15 heures, heure française, soit 18 heures sur place. Vous l’aurez compris, il faudra immédiatement zapper entre la fin des 24 heures et le départ de ce premier Grand Prix de Bakou de l’histoire.

Autre point à noter, Bakou rejoint comme cela était attendu le club des manches qui se déroulent dans des conditions nocturnes avec Bahreïn, Abu Dhabi et Singapour. Contrairement à ses voisins, Bakou ne devrait toutefois pas proposer de nuit complète avec une arrivée avant le coucher du soleil.

Les qualifications se dérouleront la veille à la même heure. Ici, il faudra faire un choix entre le départ de la prestigieuse course d’endurance et les qualifications du GP d’Europe.

Source : skysports

Crédit illustration : F1

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "F1 2016 : le GP de Bakou au crépuscule"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gigi4lm
Invité

Entre un circuit chargé d’histoire, une course de légende, une ambiance à nulle autre pareille et une course de F1 sur un circuit aseptisé sorti de nulle part, le choix et vite fait. Bon, je triche un peu puisque comme tous les ans je serais sur place.

Thibaut Emme
Admin

« comme tous les ans je serais sur place » >> A Baku ? 😛 héhé

Ce qui est quand même du grand Bernie c’est qu’il avait juré ses grands dieux que l’horaire n’entrerait pas en collision avec l’arrivée des 24 heures…On voit le résultat.

tapoutz
Invité

Le GP d’Europe en Azerbaïdjan… Ce vieux Bernie! Quel farceur!

wpDiscuz