Accueil Constructeurs Elio Motors, la pub TV

Elio Motors, la pub TV

108
2
PARTAGER

Depuis quelques mois, Elio Motors refait parler de lui, alors qu’on la pensait moribonde. Cette start-up compte bientôt produire sa P5 et pour la promouvoir, rien ne vaut une pub TV.

Paul Elio se fait régulièrement traiter d’escroc. Qui plus est, de mauvais escroc. Au mieux, c’est un entrepreneur qui fait régulièrement preuve d’amateurisme. En tout cas, il n’inspire guère confiance.
Et cette vidéo ne va sûrement pas convaincre les sceptiques. Pourquoi montrer le vieux proto P4 de 2014, alors que depuis, le constructeur a dévoilé un P5 plus abouti ? Pourquoi s’accrocher aux chiffres de 84 MPG (2,8l aux 100km) et de 6 800$ (6 250€), qui remontent à 2008 ? Pourquoi proposer de nouveau de verser des acomptes (non-remboursable), alors que face à la controverse, Elio Motors a juré qu’on ne l’y prendrait plus ?

La bonne nouvelle, c’est que la chaine de montage de Shreveport (une ex-usine GM) doit débuter fin 2016 et non plus début 2017. Jusqu’ici, Elio Motors nous avait plutôt habitué aux reports (à l’origine, la production devait démarrer en 2014.)

Source :
Elio Motors

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Elio Motors, la pub TV"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
jr
Invité

si les roues avant étaient intégrés au reste ça aurait plus de sens peut être moins esthétique mais plus logique pour une voiture qui pourrais passer partout

Luc
Invité

Bonjour,
Si les chiffres datent de 2008, avez-vous les chiffres actuels (conso / prix) ?
Les roues excentrées, c’est pour assurer la stabilité et gagner en Scx car pas de carrosserie sur les bras de suspensions/ transmission/ direction.

wpDiscuz