Accueil Toyota Du nouveau pour les Toyota Aygo et Rav4 hybride

Du nouveau pour les Toyota Aygo et Rav4 hybride

211
4
PARTAGER

En ce début d’année 2016, Toyota procède à quelques réajustements sur les modèles au catalogue. Tour d’horizon concernant les Aygo et Rav4 hybride.

A l’image de ce qui était déjà proposé sur les Aygo x-cite, x-wave et x-clusive, l’option Toyota Safety Sense (système de sécurité précollision et alerte de franchissement de ligne) est également désormais disponible sur la finition x-play au tarif identique de 350 euros.

En complément, le système de navigation x-nav figure désormais parmi les options pour toutes les Aygo équipées du système multimédia x-touch (option sur x-play, série sur x-cite, x-wave et x-clusive). Tarif : 450 euros.

Concernant le Rav4 hybride, l’offre est élargie avec l’arrivée de la version AWD sur le plan tarifaire. Alors que les premières livraisons de cette déclinaison quatre roues motrices débuteront au premier juin prochain, la conso et les émissions de CO2 augmentent respectivement de 0,1 l et 2 g pour un poids tractable à 1650 kg (+ 800 kg).  Ticket d’entrée : 35 700 euros.

Source : Toyota.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Du nouveau pour les Toyota Aygo et Rav4 hybride"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Toyota semble prendre une belle avance technique et, surtout, commercial pour un avenir proche.
Leur gamme d’hybrides sur tous les segments va devenir rapidement un avantage énorme vis-à-vis de la concurrence généraliste.
Seul sur le segment premium, avec Lexus, la position de leader reste à confirmer avec des éventuelles versions futures rechargeables.
Cette volonté d’exceller dans le domaine d’hybride généraliste (une démocratisation des autos hybrides) devrait inspirer nos constructeurs nationaux.
Les hybrides se vendent trois fois mieux que les électriques qui, pourtant, progressent de 64% sur un an.
Hybride plus électrique font dorénavant 4% des ventes en France, et ce n’est qu’un début !

xp
Invité

C’est la première hybride pouvant tracter non ?

benji
Invité

Non les Auris peuvent tracter ainsi que le NX et RX, à confirmer pour les GS ET IS

wizz
Membre

à ma connaissance, les hybrides PSA peuvent tracter. Celles de Volvo aussi. Bien entendu les hybrides Mercedes et BMW. Tout comme la Golf GTE….

http://www.automania.be/fr/auto/peugeot-f/peugeot-actualites/essai-peugeot-508-rxh-2012

wpDiscuz