Accueil Hyundai Detroit 2016 : Hyundai Ioniq

Detroit 2016 : Hyundai Ioniq

73
0
PARTAGER

Alors que la présentation dans ses moindres détails de la nouvelle berline verte au catalogue Hyundai est plus proche que jamais, le constructeur coréen a récemment donné à connaître quelques informations dans le domaine technique.

Celle qu’on aime cataloguer comme l’anti Toyota Prius s’annonce donc à travers des informations complémentaires ce à quelques encablures de sa présentation officielle dans les allées du salon de Detroit.

Déclinée en version hybride, hybride rechargeable et électrique, la Hyundai Ioniq adopte une structure utilisant 53 % d’acier haute résistance précise la marque. Différentes parties sont en aluminium comme les triangles de suspension par exemple.

La version hybride combine (comme avancé) un moteur 1.6 l Kappa GDi de 105 ch, rendement de 40 %, et un moteur électrique, batterie lithium-ion, pour une puissance combinée de 148 ch avec boîte à double embrayage DCT à six rapports.

Les autres informations diverses et variées seront prochainement dévoilées afin de compléter les données déjà connues quant à la version hybride.

Source : Hyundai.

Crédit illustrations : Hyundai.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz