Accueil Cinéma Christian Bale dit finalement non à Ferrari

Christian Bale dit finalement non à Ferrari

93
1
PARTAGER

Deux films sur la vie du Commendatore, Enzo Ferrari, sont en préparation à Hollywood. Si celui avec Robert de Niro ne fait pas parler de lui en ce moment, celui avec Christian Bale subit un coup d’arrêt après le désistement de l’acteur.

En effet, Christian Bale qui n’est pourtant pas homme à renoncer à un projet pour une question de poids (il a déjà gagné et perdu des dizaines de kilogrammes pour des rôles) estime qu’il ne pourra pas physiquement prendre le poids nécessaire pour incarner à l’écran le fondateur de la maison Ferrari sans encourir des risques cardiaques. En 1957, période sur laquelle se concentre le film, Enzo Ferrari, 59 ans, avait déjà une carrure imposante.

Pour Michael Mann qui sera à la réalisation, il va falloir désormais trouver un remplaçant à Christian Bale et plutôt rapidement car le tournage est prévu en juin en Italie. Le film, basé sur le livre de Brock Yates « Enzo Ferrari, l’Homme, les voitures, les course » raconte une période charnière de la vie d’Enzo Ferrari avec la mort de son fils Dino et le renouveau de la scuderia en championnat du monde de F1.

Source : Première, illustration : Ferrari, Christian Bale, modifiée par le blog auto

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Christian Bale dit finalement non à Ferrari"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
FlonFlon
Invité

Peut être justement à cause de ses prises et pertes de poids il s’est fragilisé avec le temps.

wpDiscuz