Accueil Constructeurs Arita Das Designs imagine la Ferrari du futur

Arita Das Designs imagine la Ferrari du futur

203
4
PARTAGER

Arita Das Designs a livré son idée de ce à quoi ressemblerait la Ferrari qui serait sur nos routes dans les prochaines années. Voici la Ferrari Zenyetta, un concept virtuel pas si éloigné que cela de la réalité.

Le mois dernier, nous avions déjà pu nous pencher sur ce difficile exercice, à quoi ressembleront les Ferrari du futur ? Le groupe de designers indépendants Arita Das Designs a également joué le jeu avec sa Zenyetta.

Cette étude de style se contente d’être sobre avec un design qui tend à s’inspirer des dernières productions du cheval cabré. On reconnait quelques éléments de la LaFerrari par ci, quelques parties de la 458 Italia par là pour résultat plutôt crédible.

Le tout avec bien entendu ce qu’il faut pour lui donner des allures futuristes. Surtout au niveau de la partie arrière avec ses six sorties d’échappements et une signature lumineuse facilement reconnaissable. Ses proportions semblent compactes et en feraient presque une rivale idéale pour la Lamborghini Huracan.

Source : Arita Das Designs

Crédit illustration : Arita Das Designs

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Arita Das Designs imagine la Ferrari du futur"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Edonis V12
Invité

ça ressemble plus a une Marussia mais bon

TargaMotors
Invité

Oui exactement à une Marussia!

Et Ferrari à pas besoin de créer une rivale de la Hurracan car la 488 GTB lui est supérieur en tout point de vue alors cela serait plutôt le contraire mais bon!

TargaMotors
Invité

@ Edonis V12!

Sympa comme pseudo, et au faites tu sais ce qu’est devenu l’équipe qui l’a créer?

Il y aura t’il une suite de ce merveilleux petit canard au V12 quadri turbo???

zafira500
Invité

Elle ferait une belle Lotus cette auto.

@TargaMotors
Edonis a du rejoindre le cimetière des éléphants de l’automobile. J’avais lu quelque part que le projet avait été racheté par des turcs pour la ressortir en Turquie, mais ça remonte à loin. Depuis, silence radio.

wpDiscuz