Accueil Constructeurs Alain Prost directeur de Renault F1 ?

Alain Prost directeur de Renault F1 ?

153
5
PARTAGER
, Monaco e-prix Friday at Monte Carlo, Monaco,,Principate of Monaco on May-08-2015. Sutton Images - Manolo Photography

Il va falloir attendre le mois de février pour tout savoir de la nouvelle écurie Renault de Formule 1. Alors, forcément et logiquement, en attendant les spéculations vont bon train. Et Alain Prost est repositionné en plein centre.

Alain Prost va-t-il prendre la tête de la nouvelle écurie de Formule 1 Renault ? C’est ce qu’affirme Giancarlo Minardi sur son blog après avoir avancé que Renault ferait actuellement tout son possible pour renouer avec un certain Fernando Alonso.

On sait toutefois que l’époque des gourous est révolue en F1 comme ailleurs. Dès lors, Prost, qui est ces derniers temps investi dans l’écurie de Formule E qu’il possède avec Jean-Paul Driot, serait sûrement associé à quelques autres têtes fortes des paddocks. On pense à Cyril Abiteboul, actuel directeur général de Renault Sport F1, à Frédéric Vasseur, actuel co-patron de ART GP, à Bob Bell, ingénieur « star »…

Source : blog Giancarlo Minardi

Photo : Renault eDAMS

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Alain Prost directeur de Renault F1 ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
4aplat
Invité

Il est certain que Renault a intérêt à prendre des personnes de talent pour les postes clés … Alain Prost est déjà dans la famille Renault en tant qu’ambassadeur du losange et avec son team de Formule E, logique que l’on parles de lui !!

pazery
Invité

Quelle bonne nouvelle ce serait, trop beau pour être vrai ? On peut toujours rêver

gigi4lm
Invité

Au chômage Cyril Abiteboul ?

Thibaut Emme
Admin

Non plutôt une hydre à 3 têtes façon Mercedes.
Prost prenant un rôle à la Lauda, Abiteboul et Vasseur faisant un rôle à la Toto Wolff et Bob Bell restant tranquille comme Paddy Lowe « planqué » loin des caméras.

Kaizer Sauzée
Invité

Surtout ne pas mettre Prost à un poste important dans une écurie !
Il n’a jamais quitté une écurie en bons termes, ne s’entendait jamais avec ses co-équipiers et a coulé sa propre écurie. Un bon pilote n’est pas automatiquement un bon team manager ou un meneur d’hommes.
Qu’il fasse la com ou les relations publiques, à la rigueur, mais pas plus.

wpDiscuz