Accueil Renault 1 million de Kangoo pour Maubeuge

1 million de Kangoo pour Maubeuge

152
6
PARTAGER

Bourvil (ou Pierre Perrin avant lui) chantait dans les années 60 « Le clair de lune à Maubeuge ». Comme un clin d’oeil c’est un Kangoo « bleu étoile » qui marque le millionième exemplaire de la deuxième génération de l’utilitaire/ludospace.

Renault précise que l’exemplaire jalon est une version ludospace pour un particulier…japonais. Cela ne s’invente pas certains Japonais sont très friands du Kangoo avec près de 1 700 Kangoo vendus en 2015 sur l’archipel, créant même le « Kangoo Jamboree » qui regroupe les amateurs de la camionnette au losange. Un Kangoo version particuliers bien que une majorité de véhicules produits à Maubeuge (64%) sont des utilitaires (Maubeuge produit également la version Mercedes, le Citan).

« Kangoo continue de rencontrer un réel engouement auprès d’une clientèle diversifiée de professionnels comme de particuliers sur tous les marchés. Toute l’usine est fière de célébrer ce nouveau record de production qui confirme notre capacité à savoir répondre aux attentes de nos clients en qualité et en délai » déclare le Directeur du site, Jose Martin Vega. En 2015, près de 150 000 Kangoo ont été vendus en thermique (très majoritairement diesel) dont 113 500 utilitaires, ainsi qu’un peu plus de 4 400 Kangoo Z.E.

Source et illustration : Renault

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "1 million de Kangoo pour Maubeuge"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pedro
Invité

Kangoo + Maubeuge, l’equation ultime du reve.

SGL
Invité

Et… ?
En attendant, c’est du concret, du bisness, des emplois, une référence incontournable dans l’utilitaire, etc. bref, un beau succès.
Qu’est-ce qu’il y a de péjoratif ?

XX
Invité

On pourrait aussi dire: Mercedes + Maubeuge, l’équation ultime du rêve.

Rouler en Mercedes citan dans les rues de Maubeuge, le monde entier nous envie toute cette débauche de luxe made in France.

Membre

bein là au moins, les renault-phobiques ne pourront pas dire « fabriquée e Espagne, donc pas en France bla bla bla

Verslefutur
Invité

« une version ludospace pour un particulier…japonais »
Mais il est fou ! 😉
Acheter un utilitaire alors que son pays fait les meilleurs véhicules au monde (Qualité d’assemblage, équipements, fiabilité, avance technologique…) !

Pat
Invité

equipements, hum, hum….

wpDiscuz