Accueil Salons Tokyo Auto Salon 2016 : Modellista Prius

Tokyo Auto Salon 2016 : Modellista Prius

218
3
PARTAGER

La Toyota Prius est une berline sage. Ceci ne l’empêche pas d’avoir le droit à ses différents kits de carrosserie pour lui donner un semblant de sportivité.

Lors du renouvellement de son hybride phare, Toyota avait encore une fois fait le pari d’un design audacieux au risque de susciter des avis mitigés. Cette impression ne risque pas de changer avec les nombreux appendices aérodynamiques disponibles pour les amateurs de tuning visuel.

Après TOM’S, c’est au tour de Modellista, une filiale de Toyota spécialisée dans ce genre de préparations, de s’y coller. Au programme, des pièces pour renforcer le caratère des bas de caisse, des boucliers ou des jupes latérales. Les tarifs varient de 160 920 à 183 600 yens en fonction des options de customisation choisies. Les clients pourront également opter pour des jantes WingDancerⅦ en aluminium de 18 pouces montées de pneus Yokohama BluEarth-A de 215/40/R18. Leur forme en nageoire est sensée améliorer l’aérodynamisme du véhicule. Ces dernières sont facturées 286 200 yens pour les quatre roues.

Source : Modellista

Crédit illustration : Modellista

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Tokyo Auto Salon 2016 : Modellista Prius"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Membre

Sérieux, c’est de pire en pire cette auto !!!

Verslefutur
Invité

Elle a de la gueule. ça change des berlines fadasses

SGL
Invité

De prime abord, je n’aime pas trop le look de la Prius.
Mais dans cette configuration, elle fini, effectivement, par avoir un certain charme ainsi qu’un caractère bien trempé avec ses arêtes vives.
Et puis, il est vrai que cela nous change du traintrain que l’on voit trop souvent.

wpDiscuz