Accueil Berlines Spyshots : Chevrolet Cruze Hatchback

Spyshots : Chevrolet Cruze Hatchback

66
0
PARTAGER

Bien que retiré du marché européen qui en est particulièrement friand, Chevrolet prépare une version 5 portes de sa nouvelle Cruze. Destination Chine et Etats-Unis.

Initialement uniquement lancée en berline 4 portes, la Chevrolet Cruze avait été rejointe assez tardivement dans sa vie par une carrosserie 5 portes, puis un break. Deux variantes plus spécialement destinées à aider la marque sur le marché européen.

Maintenant que la marque s’est retirée, il ne fait aucun doute que le break n’aura aucune descendance. La carrosserie hatchback en revanche sera bien renouvelée, dès l’année prochaine. Malgré le lourd camouflage, on distingue un arrière qui se dynamise par rapport au précédent modèle, suivant en cela l’exemple de l’Astra. Avec laquelle elle partage sa plateforme D2XX.

La parenté s’arrêtera là, puisque la Cruze ne peut adopter un style trop proche de l’Allemande. Qu’elle retrouvera en effet face à elle sur ses deux principaux marchés, Etats-Unis et Chine , sous le patronyme de Buick Verano

Source et photos : Autoevolution

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz