Accueil Hyundai Spyshot : Genesis G90 LWB

Spyshot : Genesis G90 LWB

85
4
PARTAGER

Premier étage de la nouvelle fusée Genesis, la G90 (ou EQ900) vient tout juste d’être officiellement dévoilée. On ne perd pas de temps au sein de l’équipe de la nouvelle marque premium du constructeur coréen…

Une G90 pas comme les autres vient d’être surprise (les spyshots en grand via ce lien) non loin des antennes allemandes de Hyundai.

Une G90 dans une déclinaison à empattement allongé annonçant une prochaine G90 LWB ou tout autre nom qu’elle pourrait endosser.

De quoi préfigurer une version toujours plus statutaire, une limousine qui gagnera en longueur quand la G90 revendique déjà  plus de 5,20 m de long. Cette version à empattement allongé offrira un plus grand espace à l’arrière choyant plus encore ses passagers.

Et viendra se poser en face des déclinaison identiques du genre entre Mercedes Classe S Maybach, BMW Série 7 et Audi A8 notamment.

Sur le plan mécanique, cette version longue reprendra sans aucun doute les V6 3.8 de 315 ch et V8 5.0 de 425 ch ainsi que le V6 3.3 Biturbo annonçant 370 ch.

Source : Autoguide.

Crédit illustration : Autoguide.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Spyshot : Genesis G90 LWB"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Le marché existe ?
En attendant, elle aura l’obligation d’être 30% moins chère des Mercedes Classe S Maybach, BMW Série 7 et Audi A8 pour exactement les mêmes prestations.

j
Invité

Le marché existe en Corée du Sud, le groupe a toujours eu des limousines pour les officiels et les patrons de chaebols.
Et ils arriveront à en caser qqunes aux USA et en Chine.

Panama
Invité

Cet arrière d’ex classe S…
Se poser en face est un bien grand mot. A ce niveau de prestation le prix est secondaire. D’ailleurs les prestations seront-elles à la hauteur ? Tout le monde sait que non.

SGL
Invité

« le prix est secondaire » tout dépend de ce que l’on parle, si c’est 5.000 € moins chers cela devient un détail.
Si c’est 50/60 k€ cela devient primordial.
Même avec des prestations équivalentes, si vraiment le prix est secondaire, la marque Genesis est d’emblée un échec !

wpDiscuz