Accueil Ford Spyshot : Ford Fusion

Spyshot : Ford Fusion

64
0
PARTAGER

Le renouvellement à mi carrière commerciale approche pour la Ford Fusion (Mondeo). De nouveaux spyshots illustrent la suite du développement de la berline sur le sol américain.

Le développement de la Ford Fusion (Mondeo) restylée semble entrer dans une nouvelle étape puisque les modèles qui circulent sur la route commencent à se débarrasser de leurs couches de camouflages.

Les spyshots (à découvrir en grand via ce lien) montrent ainsi deux berlines totalement nues à l’arrière ceci permettant notamment d’apprécier le nouveau dessin des feux. La partie avant demeure encore un peu cachée mais on va s’attendre, comme à l’arrière, à des retouches au niveau des boucliers et des feux.

Comme déjà anticipé à travers ces spyshots, on se rapproche assez fidèlement au niveau stylistique de cette précédente et potentielle image de son restylage en fuite. La Ford Fusion introduite sur le marché en 2012 devrait profiter du salon de Detroit au début de l’année prochaine pour se dévoiler. Mais pour la Mondeo il faudra sûrement attendre davantage.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz