Accueil Audi Spyshot : Audi A3 berline

Spyshot : Audi A3 berline

93
0
PARTAGER

Alors que ses concurrentes premium allemandes viennent de se repoudrer le nez, la berline compacte du constructeur aux quatre anneaux passera prochainement par la case restylage.

Sauf changement dans le calendrier normalement envisagé, c’est au prochain salon de Genève que le constructeur Audi exposera la déclinaison restylée de l’A3, ce alors que la Classe A chez Mercedes et la Série 1 chez BMW viennent d’être revues.

Toute la famille de l’Audi A3 passera par cette case restylage dont la déclinaison berline tricorps. C’est justement un exemplaire quelque peu camouflé de cette Audi A3 berline qui vient d’être surpris en phase de développement (les spyshots par ici).

En clair et sans grande surprise, on se dirige vers une petite A4 avec de subtiles modifications apportées sur le plan cosmétique. Quant aux équipements, technologies (Virtual Cockpit, matrix led) et motorisations, là aussi l’A3 bénéficiera des dernières nouveautés. A revoir quand la famille A3 restylée sera officiellement dévoilée en 3 portes, Sportback, cabriolet, berline.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz