Accueil Crossovers Nouveaux équipements pour le Mercedes GLA aux USA

Nouveaux équipements pour le Mercedes GLA aux USA

161
4
PARTAGER

Le petit crossover GLA voit déjà sa version restylée pointer le bout de son nez. Mercedes vient d’annoncer également qu’il profitera de nouveaux équipements et même d’un regain de puissance sur le marché américain.

Le GLA fonctionne bien aux États-Unis et en attendant sa version au visage repoudré, il profite déjà de nouveautés pour ses entrées de gamme histoire de maintenir le cap des ventes. Au programme, Mercedes annonce l’arrivée d’un système d’info-divertissement équipé d’un écran de 7 pouces contre 5,8 auparavant et d’une nouvelle cartographie Garmin.

S’y ajoutent le contrôle de la température bi-zone, le démarrage son clé ou encore de nouveaux réglages de siège. A noter également que ces équipements seront proposés de série. Si certains n’étaient disponibles que dans des niveaux de finition spécifiques, ils deviennent maintenant optionnels comme le vert métallisé Kryptonite.

gla45

Côté motorisations, outre-Atlantique les clients n’ont pas vraiment l’embarras du choix entre le GLA 250 de 208 chevaux et le plus agressif GLA45 AMG. Concernant ce dernier, s’il était auparavant proposé à 355 chevaux, il monte maintenant à 375 chevaux. Mercedes a aussi décidé de proposer le Dynamic Select System qui vient remplacer le Agility Select System et permet de choisir entre quatre modes de conduite à savoir Confort, Eco, Sport ou Sport+.

Source : Mercedes

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Nouveaux équipements pour le Mercedes GLA aux USA"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Philippe
Invité

Franchement, on s’en fout, non?

Pedrob
Invité

c’est exact

Thibaut Emme
Admin

Suffisamment pour ne pas cliquer sur un article dont le titre est pourtant explicite ? 😉

Arln
Invité

Du coup vous n’avez vraiment que ça à foutre que de commenter un article qui ne vous intéresse pas alors. C’est assez triste 😀

wpDiscuz