Accueil 4x4 McLaren Special Operations en mesure de concevoir un SUV

McLaren Special Operations en mesure de concevoir un SUV

56
4
PARTAGER

McLaren a clairement fait savoir qu’il ne comptait pas proposer autre chose que des sportives à sa gamme. Pourtant, via MSO, le constructeur pourrait déroger à cette règle.

McLaren ne fera pas de SUV. Non plus de berline. Pourtant, rien n’empêcherait MSO (McLaren Special Operations) de satisfaire les exigences d’un client désireux de rouler dans une McLaren SUV voire dans une McLaren quatre portes. C’est en substance le message qu’a souhaité faire passer Robert Melville, représentant de MSO, auprès des Anglais d’Autocar.

Evidemment, concevoir un SUV ou une berline, MSO en est capable. Sauf que pour mettre au point un modèle unique, le client devrait logiquement débourser une coquette somme d’argent. Et en somme ce n’est pas très étonnant. Dans un temps pas si éloigné de nous, lorsque le marketing n’était pas encore tout à fait roi, des constructeurs – comme Bentley – produisaient à la demande et de façon en générale secrète des véhicules hors norme. MSO ne se propose ni plus ni moins de procéder de même. En le faisant toutefois savoir.

Source : Autocar

Photo : McLaren

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "McLaren Special Operations en mesure de concevoir un SUV"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Membre

Celle-ci est particulièrement moche, mais on sait très bien que plus on est riche, plus en a des gouts de ch*****.

pascal59
Invité

C est quoi cette daube ???

wpDiscuz