Accueil BMW La BMW M760Li se montre pour la première fois

La BMW M760Li se montre pour la première fois

128
2
PARTAGER

Depuis longtemps évoquée et désirée par les fans de la marque à l’hélice, une version survitaminée du vaisseau amiral arrivera bientôt dans les concessions.

Ce n’est pas encore la M7 mais cela y ressemble un peu. Un média allemand régulièrement au fait de l’actualité de BMW a mis la main sur les premières photos issues du configurateur en ligne de la marque. Si pour l’instant rien n’est officiel et le doute subsiste toujours quant à la véritable origine de ces clichés, il semblerait bien que la firme bavaroise ait décidé d’étoffer sa gamme la plus luxueuse.

Ces premiers clichés nous permettent de voir pour la première fois la supposée M760Li sous ses habits de série. Comme son nom l’indique, le pack M-Sport sera de la partie parmi les options disponibles. Techniquement, c’est sur un bloc V12 qu’il faudra vraisemblablement compter pour propulser la M760Li.

Le peu d’attributs sportifs arborés par le modèle sur certaines illustrations laisse enfin penser que la BMW M760Li sera proposée en plusieurs versions ou niveaux de finitions recherchant soit la discrétion soit un look plus agressif.

Source : bimmertoday

Crédit illustration : bimmertoday

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "La BMW M760Li se montre pour la première fois"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Dcomdim
Invité

Une Serie8 serait la bienvenue.

alfa155
Invité

Enfin un moteur qui avance :p

wpDiscuz