Accueil Supercars Inferno : une hypercar sauce mexicaine

Inferno : une hypercar sauce mexicaine

136
5
PARTAGER

Nouveau projet d’une hypercar en préparation. Un projet d’une hypercar à la sauce mexicaine mais également à la sauce italienne…

Visiblement née d’un coup de crayon signé du design italien Antonio Ferraioli, voici venue l’Inferno dévoilée par la société mexicaine Inferno Exotic Car.

L’hypercar qui n’est pas sans évoquer certains concepts extrêmes d’origine Lamborghini est le fruit commun entre partenaires mexicains et italiens.

Si pour l’heure une maquette a vu le jour, le coup d’envoi de la production semble programmé pour le courant de l’année prochaine en Italie. Peu de données techniques sont encore communiquées.

On sait uniquement que le monstre animé par un V8 revendique 1400 ch, 395 km/h en vitesse de pointe et moins de trois secondes pour oublier le 0 à 100 km/h. L’Inferno promet un poids très contenu mais pas encore chiffré.

A revoir quand l’hypercar sera vraiment née. On en a connu plein de projets du genre qui ne seront pas allés plus loin que les déclarations de bonnes intentions…

12321102_1730764860478552_8248354179318243927_n

Source : Inferno Exotic Car.

Crédit illustrations : Inferno Exotic Car Facebook.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Inferno : une hypercar sauce mexicaine"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Esp2
Invité

aie , Ca pique les yeux !!! c’est aussi vilain qu’un masque de catcheur mexicain !!!
Antonio Ferraioli a mangé trop de piment du coup il avait chaud au Q !!! j’espere pour lui qu’il n’etait pas en charge du design !! le retour au pays va être délicat !!!

das godasse
Invité

Moi, en la regardant, j’ai pensé aux power rangers mais c’est vrai qu’elle pique bien les yeux. Le designer italien les à bien banané 🙂

klm
Invité

c’est moche de chez moche.
(avis subjectif)

Anonymous
Invité

Ö une hot-weels !!!

Dies Irae
Invité

… les effets désastreux de la drogue sur le cerveau ! !
y’en a qui ont essayé . . .

wpDiscuz