Accueil Land Rover Indiscrétions autour du prochain Land Rover Discovery

Indiscrétions autour du prochain Land Rover Discovery

64
0
PARTAGER

Quelques indiscrétions relayées dans les colonnes d’une publication britannique permettent d’en apprendre un petit peu plus sur la prochaine génération du Land Rover Discovery.

Déjà sur la route en train de peaufiner son développement, spyshots à l’appui, la prochaine et cinquième génération du Land Rover Discovery donne à connaître de nouvelles informations.

Primo, comme l’a indiqué Gerry McGovern, le patron du style de la marque britannique, sa présentation est programmée pour la fin de l’année prochaine. Secundo, celui qui partagera différents composants châssis avec ses cousins Range Rover et Range Rover Sport gagnera plusieurs dizaines de kilogrammes sur la balance histoire de faire chute de manière assez sensible un poids pour l’heure affiché à 2,6 tonnes sur la balance.

Tertio, il sera notamment animé par une version corrigée du bloc diesel V6 3,0 litres et verra sa gamme s’étoffer ensuite avec les quatre cylindres de la famille Ingenum. Enfin, le fameux capot transparent déjà détaillé sera par exemple au menu des différents équipements.

Et le style ? On évoque un lien de parenté cosmétique avec le concept Vision Discovery, un concept qui annonçait davantage en son temps le Discovery Sport. Plus de détails et d’informations dans les prochains mois au fur et à mesure que la présentation se rapprochera.

Source : Autocar.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz