Accueil Constructeurs Ford lance une nouvelle gamme de caravanes

Ford lance une nouvelle gamme de caravanes

322
0
PARTAGER

Pour développer le tourisme à travers les Etats-Unis, le constructeur de Dearborn vient de lancer une nouvelle gamme d’accessoires à destination des campeurs et voyageurs.

Cette gamme se compose de caravanes et de cabines permettant aux touristes de bénéficier de tout le confort nécessaire pour voyager dans les meilleures conditions. Ford s’est associé au fabricant de caravanes et de remorques, Livin Lite, basé dans l’Indiana.

Le constructeur n’a pas dévoilé de photos de l’intérieur de ces lieux de vie ambulants, mais a précisé que la qualité, le style et le confort seront au rendez-vous. Coté design, Ford indique que l’inspiration a été tirée d’éléments propres aux véhicules F-Series dont la partie avant et les roues.

Les cabines seront disponibles pour des pick-ups avec des bennes de 6 ou 8 pieds. Les caravanes et remorques offriront quant à elles des longueurs de 22 ou 24 pieds, soit 6 mètres 70 ou 7 mètres 30.

Pas de précisions sur les tarifs, mais ces accessoires arriveront dans les boutiques Livin Lite au début de l’année 2016 tandis que les remorques et caravanes le seront à partir du deuxième trimestre 2016.

Source : Ford

Crédit illustration : Ford

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz