Accueil BMW CES 2016 : BMW tease son concept

CES 2016 : BMW tease son concept

52
0
PARTAGER

Lors du salon de Pékin 2012, le constructeur à l’hélice décapsulait son coupé sportif hybride rechargeable i8. Le prochain CES de La Vegas au début de l’année prochaine devrait permettre d’en découvrir davantage à travers une nouvelle mouture.

Le constructeur à l’hélice vient ainsi de dévoiler un teaser annonçant la présentation de ce concept inédit (Vision Car) dans les allées du CES de Las Vegas au début de de l’année prochaine.

Un teaser qui laisse avant tout goûter partiellement l’habitacle et l’installation d’un grand écran panoramique incliné vers le conducteur.

Mais CES, gadgets et technologies obligent, BMW profite surtout de l’occasion pour annoncer la présentation de la nouvelle technologie baptisée Air Touch permettant un contrôle intuitif des différents fonctionnalités à travers des mouvements de la main et sans toucher directement les organes.

Un ensemble, ici en trois dimensions, de contrôle et de reconnaissance gestuelle dans une nouvelle évolution rappelant la reconnaissance gestuelle déjà vue sur la dernière Série 7 par exemple. A revoir plus en détails au CES.

Source : BMW.

Crédit illustration : BMW.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz