Accueil BMW BMW : la supercar du centenaire morte née

BMW : la supercar du centenaire morte née

70
0
PARTAGER

Depuis des mois et des mois surgissent des rumeurs autour d’un projet dans les cartons du constructeur à l’hélice afin de célébrer son centenaire. Fermez le ban.

1916-2016. L’année prochaine le constructeur à l’hélice célébrera son centenaire. Depuis de nombreuses semaines maintenant, des bruits de couloir font état des intentions du constructeur munichois de marquer le coup.

Comment ? En dévoilant puis en introduisant une supercar. Parallèlement surgissent aussi des rumeurs d’un projet entre BMW et McLaren autour d’une supercar. Et la fameuse (fumeuse) supercar du constructeur allemand ?

Klaus Fröhlich, responsable de l’antenne recherche et développement chez BMW, s’est entretenu avec un média allemand. En résumé ? Non, aucun projet allant dans ce sens ne figure dans les cartons de la marque. Il n’y aura donc pas de supercar pour les cent ans.

En revanche, on peut logiquement penser que la marque fêtera ce centième anniversaire à travers quelques séries limitées à cent exemplaires par exemple… Reste à se demander si pour fêter son centième anniversaire, chez BMW on n’aurait quand même pas quelque chose dans les tuyaux…

Source : Auto Motor und Sport.

Crédit illustration : BMW.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz