Accueil Citroën WRC 2016 – L’avenir de Meeke et Osberg se dessine

WRC 2016 – L’avenir de Meeke et Osberg se dessine

98
2
PARTAGER

L’annonce du nouveau programme de Citroën Racing impacte fortement le WRC et le WTCC. Si en WTCC, c’est Loeb qui en fait les frais, l’avenir des actuels pilotes de Citroën en WRC semble déjà se préciser.

Selon les informations de Autosport, Kris Meeke est actuellement en négociations avec Citroën. Il pourrait disposer d’un programme partiel en 2016 avec la structure PH Sport tout en participant au développement de la future C3 WRC. Meeke pourrait être accompagné par Stéphane Lefebvre.

Quant à Mads Ostberg, il ne devrait pas poursuivre avec l’équipe française celui-ci souhaitant un programme complet. Dès lors, il pourrait revenir chez M-Sport… ce qui ne fera sans doute pas les affaires des actuels pilotes des Ford Fiesta WRC.

Meeke et Ostberg n’ont pas souhaité s’exprimer auprès d’Autosport.

Source : Autosport

Photo : Citroën Racing

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "WRC 2016 – L’avenir de Meeke et Osberg se dessine"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Thibaut Emme
Admin

PH Sport a accompagné Stéphane Lefebvre sur une manche du WRC cette année (le Corse sauf erreur).

L’an prochain on va avoir une année « à la Kronos » sans doute avec une exploitation de la DS 3 WRC par PH Sport avec Lefebvre et Meeke (?) qui vont devoir ronger leur frein en attendant 2017 et le retour de DS (Citroën) en tant que constructeur officiel avec très certainement ces deux pilotes pour le titre mondial.

Citroën croit fortement en Lefebvre (moi aussi d’ailleurs, il a montré qu’avec son copilote expérimenté il savait gérer la pression) pour les prochaines saisons.

4aplat
Invité

C’est la déduction que j’ai aussi fait. Une année en écurie « privée » pour Meeke et Lefebvre avec PH Sport donc et retour de Citroen (pas DS qui est en Formula E) en 2017 …

wpDiscuz