Accueil Cabriolet Une Rolls-Royce Dawn Bespoke aux USA

Une Rolls-Royce Dawn Bespoke aux USA

119
0
PARTAGER
Bidder at the 2016 Naples Winter Wine Festival will become the first North American customer to receive the new Rolls-Royce Dawn (PRNewsFoto/Rolls-Royce Motor Cars)

Le toute première Rolls-Royce Dawn commercialisée sur le marché américain sera passée par les ateliers de personnalisation de la marque et l’antenne Bespoke. A l’image des autres modèles au catalogue du constructeur britannique, cette toute première sera largement suivie, les clients optant en très grande partie pour ce département.

Du 29 janvier au 31 janvier prochain se tiendra de l’autre côté de l’Atlantique la manifestation Naples Winter Wine Festival. A cette occasion et dans le but des récolter des fonds pour l’association Naples Children & Education Foundation, la toute première Rolls-Royce Dawn (passée par le département de personnalisation Bespoke) commercialisée sur le marché américain sera mise aux enchères.

Particularités de cette version ? On découvre en premier chef la livrée de carrosserie ton Arctic White qui contraste avec un couvre-chef ton Deep Red. A bord, c’est aussi le jeu des contrastes entre quelques touches de rouge et ce même blanc arctique.

L’intérieur hérite aussi d’une plaque distinctive Bespoke ainsi que d’inserts en bois précieux. Selon les estimations, le montant de l’adjudication de ce modèle unique devrait franchir la barre des 400 000 dollars.

Source : Rolls-Royce.

Crédit illustration : Rolls-Royce.

 

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz