Accueil Constructeurs Toyota Innova : bientôt dans d’autres pays

Toyota Innova : bientôt dans d’autres pays

97
0
PARTAGER

Warih Andang Tjahjono, le vice-président de Toyota Motor Indonésie, a confirmé l’exportation prochaine du nouveau Toyota Innova vers d’autres contrées.

Tout d’abord lancé sur le marché indonésien, le Toyota Innova sera commercialisé dans d’autres pays. En Inde et en Afrique du Sud où son prédécesseur était déjà plébiscité, mais aussi potentiellement vers les nombreux autres pays couverts par le réseau TMMIN ( Toyota Motor Manufacturing Indonesia ) comme les pays d’Europe de l’Est, l’Asie et l’Amérique du Sud.

Particulièrement « crossovérisé » par rapport au modèle qu’il remplace, le nouveau Toyota Innova présente tous les atouts pour percer sur les marchés émergents. Bonne habitabilité, garde au sol généreuse et prix contenu devraient lui permettre de connaître une carrière à la hauteur des espoirs placés en lui.

En ce qui concerne ses prestations, et ses motorisations, on notera la présence de blocs empruntés au Hilux avec un 2.0L essence d’une puissance de 139 chevaux et de 183 Nm de couple et un 2.4L diesel de 149 chevaux et 359 Nm.

Source : Okezone via indianautosblog

Crédit illustration : Toyota

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz