Accueil Bentley Spyshots : la future Bentley Continental se cache peut-être sous ce mulet

Spyshots : la future Bentley Continental se cache peut-être sous ce mulet

81
1
PARTAGER

Lancée en 2012, la Bentley Continental pourrait être renouvelée à l’horizon 2017. Le développement de cette nouvelle génération aurait déjà débuté.

A première vue, il s’agit d’une Porsche Panamera avec quelques modifications dont un aileron arrière inhabituel. D’après la source dont émanent ces spyshots ( à voir en entier via ce lien ), ce véhicule serait un mulet de la future Bentley Continental GT.

Un mulet qui aurait été enregistré le 5 octobre dernier comme une Bentley avec un W12 de 6.0L. La version de ce bloc serait identique à celle propulsant le SUV Bentayga avec 608 chevaux et 900 Nm.

La nouvelle génération de Bentley Continental devrait hériter de la même plateforme que la Porsche Panamera, à savoir la structure MSB destinée aux véhicules haut de gamme du groupe VAG. Une perte de poids est donc logiquement attendue pour rendre la Continental un poil plus agile.

Pour le reste, la transmission intégrale serait une nouvelle fois de la partie et le design pourrait tirer son inspiration du concept EXP 10 avec des lignes plus fluides.

Source : worldcarfans

Crédit illustration : worldcarfans

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshots : la future Bentley Continental se cache peut-être sous ce mulet"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gigi4lm
Invité

Lancée en 2012 la Continental ?

wpDiscuz