Accueil Constructeurs Spyshots : Genesis G90/EQ900

Spyshots : Genesis G90/EQ900

96
2
PARTAGER

Dernière ligne droite avant sa présentation officielle pour le vaisseau amiral sud-coréen qui s’affiche désormais sans aucun camouflage et se laisse découvrir sous sa forme définitive.

La Genesis EQ900 sera lancée dans un premier temps en Corée du Sud avant de débarquer ailleurs, notamment aux Etats-Unis et en Chine, sous l’appellation G90.

Cette première représentante de la branche premium de Hyundai se montre via ces photos espions ( à voir dans leur intégralité sur ce lien ) et révèle une plastique qui se contente de rester dans la continuité du style déjà entrevu sur la Hyundai Genesis. Ses dimensions au delà des cinq mètres, ses nombreux équipements et une gamme de motorisations articulée autour de V6 et de V8 la positionneront directement face aux Audi A8 ou Mercedes Classe S.

La G90 marquera le début de Genesis et précédera l’introduction de cinq autres modèles avant 2020, dont un SUV mais aussi vraisemblablement une berline plus petite.

Source : bobaedream

Crédit illustration : bobaedream

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Spyshots : Genesis G90/EQ900"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Elle semble hésiter entre BMW/Mercedes/Bentley pour le style mais qui s’en plaindrait? Ils y croient et ils y vont … On peut pas en dire autant d’Acura, Infiniti ou Volvo qui ne sont plus présents dans cette catégorie .. Encore moins de Nissan ou de Honda … Encore moins de Renault, Peugeot ou Subaru …

Alors Lexus, VW, Audi, Toyota, Lexus, Hyundaï, Kia, Maserati, Porsche, Mercedes, BMW, Lincoln, Cadillac, Jaguar, Aston-Martin et bientôt Buick font partie de cette galaxie!

Quorbach
Invité

Ce arrière fait fichtrement penser à une Jaguar XJ mélangée à une Mercredes, avec une texture des phares empruntée aux dernières production de l’allemande.

@SAM : Ne t’inquiète pas, Volvo vont revenir incessamment sous peu.

wpDiscuz