Accueil Porsche Spyshot : la Porsche Panamera de moins en moins camouflée

Spyshot : la Porsche Panamera de moins en moins camouflée

92
8
PARTAGER

Alors que la présentation officielle de la nouvelle génération est programmée pour le prochain salon de Genève, la future déclinaison de la berline du constructeur de Zuffenhausen continue de peaufiner son développement…

Le développement de la nouvelle génération de la routière premium entre dans sa dernière ligne droite et les couches de camouflages commencent à sérieusement à disparaître (sauf sur la partie arrière), preuve que la mise au point entre dans sa dernière phase.

Celle qui fut en son temps, comme un certain Cayenne, raillée des puristes (mais comme le Cayenne, véritable succès commercial), s’apprête à passer à la main à une nouvelle génération.

Après six années de carrière, la première Porsche Panamera passera effectivement prochainement le flambeau à la nouvelle, une future génération reposant sur la plateforme MSB combinera poids en repli  et motorisations V6 ou V8 toujours plus efficientes et moins gourmandes en consommation.

Quant au style général de cette nouvelle Panamera, quand on découvre les spyshots (en grand via ce lien), on sera plus dans le domaine de l’évolution globale que de la révolution profonde.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Spyshot : la Porsche Panamera de moins en moins camouflée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Yop
Invité

Allez, c’est reparti, il vont faire comme avec la 911 et refaire la même voiture tous les 6 ans.
Ou alors, j’espère que c’est un mulet avec la carrosserie de l’actuelle. Parce que là, on ne peut pas parler de nouveau modèle… L’avant est identique à part pour les phares et l’arrière est un peu plus gros, et c’est tout !

Thibaut Emme
Admin

Mais pourquoi vouloir à tout prix à chaque fois une révolution ?

D’autres constructeurs le font en changeant à chaque fois radicalement de style. Est-ce que cela aide à vendre ? Est-ce que cela aide à l’identification de la marque ou du modèle ? Non.
Conserver un style identique (qui se vend très bien) permet d’identifier quasi à coup sûr la marque et surtout évite de déprécier de façon dramatique un modèle vieux de 1 an parce que le nouveau lui met une claque stylistique.

Olivier
Invité

Quand on voit l’évolution par petites touches du Boxster en 3 générations, et la différence énorme entre la 1ère (design passé après les contraintes économiques) et la 3e (presque un sans faute sur le design), on peut faire confiance à Porsche pour faire évoluer la Panamera (et le Cayenne) pour apporter plus de finesse et élégance…

Yop
Invité

Mouais, c’est vrai, ça se vend très bien. Mais pas mal de monde la trouve assez disgracieuse, un peu trop « lourde ».
Ils ont présenté le concept Porsche Panamera Sport Turismo en 2012. C’était quand même plus joli !

Enfin, encore une fois, les goûts et les couleurs…

Kaizer sauzee
Invité

59000 macan rappelés pour malfaçon et pas un mot sur votre site… normal ?

greg
Invité
C’est le grand complot pro-germanique. Il n’y a pas eut non plus mention du rappel de 80000 308 pour malfaçons (puisque pour toi c’est automatiquement une malfaçon, adoptons ton vocabulaire), ou bien des 18000 Twingo (je précise ces deux dernières semaines). Pourtant je ne t’ai pas vu t’étonner de cela….normal? Et quel est le rapport avec le billet sur un spyshot de la Panamera? A part le fait que tu sembles vouer une haine pathologique, puérile et pathétique sur tout ce qui touche de prêt ou de loin au Groupe VW et que tu ressentes le besoin inné de nous… Lire la suite >>
Thibaut Emme
Admin

Oui normal. Nous ne traitons pas ce genre de rappels (il y a des rappels tous les jours partout dans le monde, vous imaginez bien qu’on ne les traite pas).
Lorsque le rappel prend un volume important (affaire Takata par exemple) c’est une autre histoire.

greg
Invité

Mais non, on sait tous que tu as obtenu un Macan de fonction en récompense de ton silence 😀

wpDiscuz