Accueil Ford SEMA 2015 : Ford Mustang Cobra Jet

SEMA 2015 : Ford Mustang Cobra Jet

186
0
PARTAGER
2016 Cobra Jet Mustang

Annoncée à travers la publication d’un teaser vidéo, la voici officiellement lâchée par Ford Performance la toute nouvelle Mustang Cobra Jet. Ça va fumer et enfumer.

Dans la lignée de ses devancières. La nouvelle Ford Mustang Cobra Jet homologuée pour plusieurs compétitions et notamment taillée pour les courses de NHRA Stock et Super Stock vient d’être révélée par Ford Performance dans les allées du SEMA Show. Alternative américaine à une autre du même acabit, la dernière Chevrolet COPO Camaro.

Cinquante exemplaires millésime 2016 seront proposés, 25 en livrée de carrosserie ton Oxford White et les autres en livrée ton Deep Impact Blue. Cousine de la Mustang GT (dont elle partage 75 % des composants), la bête à essieu arrière rigide dispose d’un compresseur d’origine Whipple pour suralimenter son V8 5.0 l. Aucun chiffre n’est dévoilé en complément. Ah, si, le quart de mile dévoré en huit secondes.

Pour le reste, elle est dotée de tous les équipements indispensables à son homologation en compétition. Premières livraisons programmées dans le courant du premier trimestre 2016 contre un  prix plancher de 99 990 dollars.

Source : Ford.

Crédit vidéos : Ford.

Crédit illustrations : Ford.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz