Accueil Constructeurs Renault Kwid : hausse de production confirmée

Renault Kwid : hausse de production confirmée

71
4
PARTAGER

Ce n’est plus une surprise, le début de carrière du Renault Kwid est une véritable réussite. Pour faire face à la forte demande de la clientèle indienne, la marque a confirmé la hausse de la production.

50 000 commandes en un mois et jusqu’à 6 mois d’attente pour pouvoir mettre la main sur le petit SUV au losange. Une situation qui a, comme cela était évidemment pressenti, poussé la marque à augmenter la cadence de production afin de satisfaire la demande du marché local.

C’est Sumit Sawhney, le directeur des opérations de Renault en Inde, qui a confirmé la nouvelle : « Nous remercions les clients indiens pour leur réponse phénoménale. Les livraisons ont débuté à travers l’Inde. Nous avons fait monter en puissance la production et faisons les efforts pour accélérer la production et permettre des livraisons plus rapides ».

A ce rythme, le Renault Kwid s’affichera parmi les véhicules les plus vendus en Inde. Un succès qui devrait amener la marque à une commercialisation dans d’autres pays émergents sur le continent africain et en Amérique du Sud.

Source : Times of India

Crédit illustration : Renault

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Renault Kwid : hausse de production confirmée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

De quoi aller tutoyer Maruti Suzuki?

SGL
Invité

Dans le même registre mais de moindre mesure, Renault est confronté au même problème (positif) de monter en cadence de production pour son Espace V pour cause de demande bien plus forte que les capacités de production.
Renault surfe sur une bonne vague en ce moment !

Seb
Invité

tant mieux pour l\’emploi en France, ce n\’est le groupe VW avec zéro usine en France qui va faire baisser le chômage dans notre pays.

Invité

Un succès annoncé et logique, un véhicule simple, bien dessiné, au prix ultra-compétitif, on ne peut que saluer la bonne dynamique actuelle chez Renault, que ce soit en France et ailleurs.

wpDiscuz