Accueil Berlines Premières photos de la Kia Cadenza

Premières photos de la Kia Cadenza

75
2
PARTAGER

Hyundai n’est pas seul à vouloir monter en gamme. Kia également, et la seconde génération de Cadenza espère concrétiser ces ambitions.

Dévoilée en 2010, la Kia Cadenza (K7 sur son marché local) a remplacé l’Opirus. Un replacement en forme d’amendement sur le plan du style, pour une voiture qui est principalement restée cantonnée sur son marché local. Avant de venir en 2013 aux Etats-Unis où elle a rencontré un succès d’estime : 9267 exemplaires en 2014.

Un résultat que la nouvelle génération compte bien améliorer. Les deux premières images montrent un véhicule qui cherche à se forger une identité plus forte, avec des lignes plus tendues, une nouvelle calandre convexe et une signature lumineuse avant et arrière en « Z ». On notera le soin du détail dans l’intégration des optiques arrière dans le prolongement de la ligne de carre. Soin qui ne va pas jusqu’à intégrer le capot au niveau de cette même ligne à l’avant.

Aucun détail technique si ce n’est l’indication 3.3 à l’arrière, indiquant la présence, qui n’est pas une surprise, du V6 3.3 connu dans d’autres modèles Hyundai/Kia.

Source : Kia

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Premières photos de la Kia Cadenza"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Palpitant tout cela … Sachant que Honda et Nissan tardent à remplacer leurs berlines chez Infiniti et Acura, Hyundaï et Kia ont moins de scrupules!

SGL
Invité

Très nouvelle Peugeot cette calandre !
C’est loin d’être vilain.

wpDiscuz