Accueil Cabriolet Premières images de la nouvelle Mercedes SL

Premières images de la nouvelle Mercedes SL

291
9
PARTAGER

Présentée au salon de Los Angeles dans une semaine, la Mercedes SL se dévoile en avance via une série de photos. Priorité aux versions AMG pour le moment.Aucun détail d’ordre technique n’a pour le moment filtré. Qu’il s’agisse des évolutions de motorisations, de châssis ou d’équipements, il faudra s’en remettre à la patience. Et attendre le communiqué officiel de Mercedes en début de semaine prochaine.

En attendant, les photos de la nouvelle Mercedes SL ont pris leur liberté, avec trois versions affichées : SL500 (avec Pack AMG Line), ainsi que les SL63 et SL65 signées Mercedes-AMG.

Comme l’annonçait le premier cliché officiel, la SL s’inspire de l’AMG GT dans le dessin de sa partie avant, et se dote d’une curieuse calandre inversée, inédite dans la gamme Mercedes.  Sans doute par volonté d’étirer visuellement les optiques. Le capot évolue lui aussi, avec des courbes plus douces et deux bosses longitudinales qui rappellent l’illustre 300SL créatrice de la lignée. Si cela permet de rendre le regard moins mort, l’ensemble ne permet pas d’alléger le porte à faux de la SL, qui reste toujours imposant.

Les versions AMG portent la moustache, avec un étrange insert noir présenté sur la SL63, dans le prolongement parfait d’une entrée d’air… Sur la SL65 (avec V12 donc) ici présentée ces moustaches deviennent chromées. Pas forcément plus discret. Chrome que l’on retrouve au bas des boucliers avant et arrière, ainsi que sur les protections latérales. A l’arrière, le menu du changement est plus digeste : bouclier et intérieur des optiques.

Mercedes-Benz SL500

Mercedes-AMG SL63

Mercedes-AMG SL65

Source : Mercedes-Benz

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Premières images de la nouvelle Mercedes SL"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Uberalles
Invité

Toujours ce gros popotin disgracieux

Dcomdim
Invité

Nouvelle c’est un bien grand mot.

Panama
Invité

Alors celle-là jamais personne n\’a pu l\’approcher de près ou de loin. En terme de prestations, – celles d\’un grand cabriolet GT, je ne vois pas quelle concurrente pourrait lui être opposée.
Les BM série 6 sont un cran en dessous, les Maserati et Aston-Martin pas assez technologiques.
Bref, le top du top

beniot9888
Invité

En quoi la série 6 est un cran en dessous ?

KifKif
Invité

Bentley ?

Membre

une légère impression de déjà vu, tout de même

nico
Invité

ils auraient pu au moins changer les commandes de clim du Viano.

wpDiscuz