Accueil Ecologie Où va le Trulli Formula E Team ?

Où va le Trulli Formula E Team ?

108
0
PARTAGER

Le deuxième ePrix de Formule E de la deuxième saison de l’histoire de la discipline a rendu son verdict, en l’absence de l’écurie italienne Trulli Formula E Team.

Déjà, en Chine, pour l’ouverture de la saison de Formule E, l’écurie fondée par l’ancien pilote de Formule 1 Jarno Trulli n’avait pu participer au ePrix, a priori pour des questions de douane. Bis repetita en Malaisie, épreuve particulièrement animée finalement remportée par Luca Di Grassi.

Tout a débuté, en Malaisie, par le remplacement du Mexicain Salvador Durán, suite à un problème de contrat, par Jarno Trulli qui devait ainsi, contraint et forcé, effectuer son retour derrière un volant le temps d’une course. Ce dernier manifestait en effet son souhait de trouver un nouveau terrain d’entente avec le Mexicain.

C’était sans compter sur un recalage des monoplaces de l’écurie à la suite des vérifications techniques, la privant de compétition. Il ne s’agissait manifestement que d’une demi-surprise. Le directeur de l’écurie, Lucio Cavuto, expliquait en effet que le temps avait manqué pour finaliser la préparation des monoplaces, donnant rendez-vous pour la prochaine épreuve, en Uruguay, le 19 décembre prochain. Pourtant, certains évoquent d’importants soucis financiers pouvant expliquer ces deux désagréables contre-temps. Rendez-vous en Amérique pour en avoir le cœur net ?

Source : Formula E

Illustration : Trulli Formula E Team

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz