Accueil Constructeurs Nouveau Hyundai Veloster : premiers détails

Nouveau Hyundai Veloster : premiers détails

69
0
PARTAGER

Bien que l’actuelle génération de Veloster n’ait pas rencontré le succès escompté, le constructeur coréen a bien l’intention de lui offrir un remplaçant.

Le Hyundai Veloster, c’est un style atypique avec une portière d’un coté et deux de l’autre. Des lignes qui lui ont souvent valu des critiques. Longtemps remis en cause, le coupé compact sera vraisemblablement renouvelé mais devrait faire l’impasse sur l’Europe.

Un média habituellement bien informé lorsqu’il s’agit des véhicules de la firme de Seoul aurait récolté quelques détails supplémentaires au sujet de ce futur Veloster. Fait plutôt étonnant, Hyundai aurait décidé de ne pas abandonner le concept d’asymétrie et de le transposer au Veloster II.

Le coupé sud-coréen devrait néanmoins devenir un peu plus radical en adoptant le blason N propre au véhicules sportifs de la marque. Enfin, le retour des trois portes pourrait confirmer que le nouveau Veloster conserverait une configuration de compacte habitable et ainsi abandonner la théorie du moteur central arrière initiée par le concept RM15. A moins d’un nouveau revirement de situation dans les mois à venir.

Source : thekoreancarblog

Crédit illustration : Hyundai

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz